L’hygiène des locaux est un maillon indispensable de la chaîne de prévention des infections nosocomiales.
Incontournable, la gestion de la ressource lit est devenue un impératif économique et le bio-nettoyage s’inscrit pleinement dans la gestion des flux de l’hôpital.
ALBIN permet d’optimiser l’organisation du bionettoyage et en particulier de prioriser les sorties afin de fluidifier les flux patients. Il apporte une meilleure répartition des tâches et procure une grande réactivité en cas de pic d’activité. Il améliore ainsi les conditions de travail des agents.
Avec des terminaux mobiles connectés en temps réel (WiFi ou smartphone, terminal LENREK classe IP65), les agents ont une vision de l’ensemble des prestations à réaliser classées par ordre de priorité.
Acteurs du processus, ils tracent la réalisation des prestations, signalent des anomalies et peuvent consulter les protocoles associés aux prestations demandées.
Toutes les informations remontées par les terminaux permettent de suivre l’avancement du travail et d’éditer des statistiques d’activité et de traçabilité.
L’encadrement dispose d’une application sur terminal mobile pour effectuer des contrôles qualité en fonction des protocoles réalisés sous forme de grilles d’évaluation.
ALBIN améliore tout à la fois le management des équipes, la qualité et la productivité.
Documentation du logiciel ALBIN disponible en cliquant sur le bouton suivant :