Connexion

Compteur de visites

Aujourd'hui7

Zoom

Decrease font size Default font size Increase font size

Communication sans fil

 


Si l'établissement est équipé de téléphones sans fil, le module de communication peut dialoguer directement avec les téléphones des agents afin de leur transmettre les informations nécessaires à la prise en charge des patients. La plupart des centraux téléphoniques permettent l'envoi de mini messages ou gèrent des services de messagerie vocale.

Lors de la notification d'un transport, l'agent prend connaissance des informations sur son téléphone, puis accepte la course s'il est disponible en appelant un numéro pré-formé sur son appareil. Il peut de la même façon refuser une course s'il est dans l'impossibilité de la réaliser. Le régulateur est tenu informé de la réponse de l'agent et peut réaffecter le cas échéant la course à un autre agent disponible.

Le système converse un historique de toutes les communications par mini-messages et les réponses des agents dans un journal des communications actualisé en temps réel.

En cas de panne du réseau sans fil, les agents appellent à partir du réseau téléphonique fixe le régulateur à chaque fin de course, pour recevoir les informations concernant la suivante. Dans ce mode dégradé, le régulateur affecte les courses en direct avec les agents.

 

scroll back to top