Connexion

Compteur de visites

Aujourd'hui18

Zoom

Decrease font size Default font size Increase font size

Formulaire web intégré au portail de l'établissement

 

La demande est réalisée par le personnel de l'unité fonctionnelle cliente. A partir d'un navigateur web standard, l'utilisateur se connecte au site intranet de son établissement. S'il existe, les pages de l'application sont intégrées dans le portail. En fonction des besoins, nous personnalisons le formulaire de demande.

Les informations sont saisies directement par le soignant. Il est possible d'établir une connexion au SIH pour récupérer les informations liées au patient à partir de son identifiant permanent et la liste des unités fonctionnelles à partir d'un annuaire LDAP.

Le système autorise la modification des demandes de transport. A chaque opération, le système enregistre l'heure et l'identité du demandeur afin de garantir la traçabilité des informations.

 

Récapitulatif des mouvements

 

Lorsque la demande est validée, le système présente la liste des demandes en cours avec les informations importantes telles que l'état de la demande.

Le transport est activé:

  • Au moment de la saisie par l'unité fonctionnelle qui fait la demande de transport pour un rendez-vous programmé.
  • A partir du tableau récapitulatif de l'unité fonctionnelle destinataire, lorsque l'heure précise du transport est liée à son activité.

 

Cela permet de prévoir un transport et de laisser l'initiative de son déclenchement au moment opportun. Par exemple, dans le cas d'une intervention chirurgicale, le service de chirurgie programme l'intervention et demande un transport sans préciser l'heure de départ. Le bloc opératoire, en fonction de son activité réelle, choisit de déclencher le départ du patient lorsque la salle et libre.

 

Cette fonctionnalité démontre la souplesse et l'adaptabilité du système à l'activité spécifique du transport hospitalier. 

 

La mise à jour des demandes est synchronisée avec l'application du régulateur sans intervention des utilisateurs.

 

scroll back to top