Connexion

Compteur de visites

Aujourd'hui6

Zoom

Decrease font size Default font size Increase font size

Traitement centralisé des demandes de transport

 

La demande saisie dans l'intranet de l'établissement est automatiquement répercutée sur le poste du régulateur. Il est averti par un signal sonore ou visuel (désactivable) de l'arrivée d'une nouvelle demande ou d'une modification.

En cas de demande téléphonique, par fax ou par bon papier (panne de réseau informatique, urgence...) le régulateur peut saisir une demande depuis son application. La demande est maintenant en attente d'affectation.

Le régulateur affecte les demandes en fonction de la position géographique des agents, de leur disponibilité et des délais de transport prévisibles. Le système présente les demandes de transport sur un planning horaire où chaque ligne correspond à un agent.

 

 

 

Le système prévient le régulateur visuellement ou par signal sonore (désactivable) dans certains cas:

  • Affectation de plusieurs transports simultanés à un même agent
  • Temps sous-évalué entre deux transports

 

Toutes les opérations sont réalisées à la souris par glisser-déposer. Une fenêtre présente les informations relatives à un transport, une autre la sélection de la journée à visualiser... 

 

 

Le régulateur peut choisir une vue plus traditionnelle sous la forme d'un tableau. Il a la possibilité de trier les colonnes et de filtrer les informations qu'il souhaite afficher. Tous ces paramétrages sont adaptés au besoin de l'établissement.

 

 

 

Le régulateur transmet les informations correspondant au transport à l'agent qu'il a sélectionné.

 

scroll back to top